The Choice...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'élite n'est pas forcement ce que nous pensons.Les intellos reviennent au pouvoir rendant les plus populaires aussi risible qu'un lapin mangeur d'homme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Thompson

Lena Thompson


Nombre de messages : 14
Age : 31
« musique du moment » : Walk Away
Votre tête ;D : Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] E4zr1
Date d'inscription : 09/11/2008

Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:47

I _ Pièce d'identité
Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Ma_sis10 Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Photo33877871ik6 Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] At_lax10

x. Nom ; Un nom assez commun pour une Américaine, Thompson. Le même nom qu'une célèbre marque d'électroménager. Bof rien de terrible à çà, pourtant miss Thompson aime bien son nom. C'est tout de même mieux de s'appeler comme çà que de s'appeler McDonald!
x. Prénom ; Lena un prénom pas des plus courants, pourtant quand même bien connu. Elle adore son prénom, elle trouve qu'il est "mignon" et que çà lui correspond bien.
x. Age ; 18 ans
x. Date & lieu de naissance ; Le 15 septembre mille neuf cent quatre vingt dix à New York.
x. Origines(s) ; Elle a des origines Mexicaine et Chinoise du coté de sa mère. Puisque son grand père était Chinois et sa grand mère est Mexico-Américaine; et des origines Américaine et Canadienne, du coté de son père. Son grand père est Canadien, et sa grand mère est Américaine.
x. Nationalité ; Américaine
x. Groupe ;

II _ Biographie
Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] 101pu7 Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Vanessahudgens2et8 Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] 27xk7

x. Caractère ; En cinq traits.Réservée - Attentive - Intelligente - Impatiente - Très Capricieuse
x. Caractère ; Bienvenue dans la tête de la jolie miss Thompson. Cette fille est enfaite assez simple assez comprendre. Comme toutes les filles de dix huit ans, elle a des rêves pleins la tête. Lena est une fille plutôt réservée aux premiers abords. Elle n'est pas le genre de fille extravertie, à faire sa folle, et à essayer de se faire remarquer, c'est plutôt le contraire, elle n'aime pas vraiment se mettre en avance, elle est un peu timide, au début. Très attentive, si elle ne parle pas beaucoup, elle remarque beaucoup de choses. Elle adore observer les petites manies des gens, et c'est vrai qu'elle est très forte à ce petit jeu, les détails les plus insignifiants, elle les remarques. Lena n'est pas l'une de ces filles cruches que l'on croisent souvent à New York. Même si elle s'habille chic, et qu'elle a certaines manies de riches, elle n'est pas pour autant idiote, c'est plutôt une petite intello, pour qui les études ont toujours été importantes, une fille qui s'est donné les moyens, pour arriver à ses fins. Enfin elle a quelques petits défauts, principalement l'impatience. En effet, habitué à claquer des doigts, et qu'on lui donne tout de suite ce qu'elle veut, elle en est devenu très capricieuse, et elle aime obtenir ce qu'elle désire. Lorsqu'elle n'a pas de suite ce qu'elle désire, çà la met dans une rage folle.
x. Physique ;
    x. Visage ; Le visage de Lena est assez jolie, il faut bien le reconnaitre. Certains dirons qu'elle n'a pas le visage "mannequin" parce que son visage est trop rond, et ses joues trop rebondies, mais ils ont tord. Lena a un très joli visage rond, accentué par des joues bien rondes, et des yeux en amandes, couleur noisette. Elle a une petit fossette bien déterminé au menton, ce qui lui donne plus encore de charme, son nez n'est pas très fin, mais elle ne le changerait pour rien au monde, elle aime vraiment son visage, elle le trouve unique.
    x. Corps ; Lena n'a là pas encore la taille requise pour être mannequin. Elle n'est pas très grande, elle mesure seulement 1 mètre 61. Là encore elle est contente de sa taille, tout ce qui est petit est mignon! Et vraiment Lena est mignonne. Une taille de guêpe, et des formes généreuses seulement là où il faut, elle s'approche de la perfection, et est fière de ne pas l'être, parce que les défauts font partie du charme.
    x. Style Vestimentaire ; Les vêtements que Lena aime portés, ne se ressemblent pas. Elle aime porter plusieurs styles. Autant parfois elle s'habille dans des friperies, où elle mélange plusieurs styles, comme bohème, sexy, et girly, et puis d'autres fois, elle aime s'habiller, dans les endroits les plus chères de New York, avec des tenues hautes coutures, les marques les plus prestigieuses.
    x. Autres ;Deux lignes minimum
x. J'aime ; Lena aime plus que tout ses amis. Oui c'est vrai que c'est un peu cliché, mais au lieu d'avoir une grande passion et bien elle a des grands amis. Son passe temps préféré est de sortir avec eux, au cinéma, en boite,au restaurant, ou tout simplement juste aller se promener ou aller faire les magasins. Elle adore se promener seule ou accompagnée dans Central Park, elle trouve le parc relaxant. Elle adore aussi faire des footings matinales, ce qui est tant mieux pour elle puisqu'elle adore aussi la cuisine. Surtout la cuisine Indienne et Mexicaine, celles qui font passer le plus de sensations à chaque bouchés!
x. J'aime pas ; Les gens qui se croient supérieur aux autres. Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à les descendre, elle déteste particulièrement les machos, et s'amuse la plupart du temps à les humilier, depuis qu'elle est sorti avec l'un deux, elle s'est promis de ne plus jamais recommencer cette erreur! Elle déteste avoir tord. Bien que çà n'arrive pas souvent, quand çà arrive, elle n'avoue jamais son erreur, et continue de dire qu'elle a raison, jusqu'à temps qu'on lui cède, et qu'on lui dise que oui elle avait raison! Une dernière chose qu'elle a horreur, se faire manquer de respect, ou qu'on manque de respect à quelqu'un d'autres, même aux animaux, c'est une militante acharnée contre ceci!
x. [x] Hétérosexuel(le) [] Homosexuel(le) [] Bisexuel(le) Cochez
x. Histoire ;

    x. Le soleil avant la tempête ; La pluie tombait à flot sur New York se jour là, et le tonnerre balançait dans le ciel ses plus beaux éclairs. Un calme inhabituel régnait dans le superbe appartement des Thompson. On ne pouvait entendre un seul bruit, ni le bruit de Jared s'amusant avec le chat, ni celui du père s'époumonant après le nouvel investisseur dans le téléphone, ni encore le bruit de la mère Carola, entrain de papoter avec ses meilleures amies dans la salle de séjours. Pour la cause, la famille n'était pas dans l'appartement. Ils se trouvaient chambre 303 dans l'hôpital New-yorkais. Tous avaient les yeux rivés, sur la petite nouvelle de la famille Lena. Si petite, si fragile, si vulnérable, et déjà si aimée par ce monde. Lena a eu une enfance rêvée. Des jouets par millier, de l'amour à revendre, et déjà entourés d'amis. Elle n'avait que quatre ans, mais elle avait déjà une vie de rêve. A l'école, elle excellait dans toutes les matières dès ses six ans, ce qui rendait ses parents extrêmement fières. Personne n'osait l'embêter, à l'école, parce qu'elle avait son grand frère Jared, qui veillait sur elle, comme la septième merveilles du monde.
    x. Après l'enfance,l'adolescence ; Tout c'est bien passé, dans l'enfance de mademoiselle Thompson, qui a été aussi gâtée qu'une petite princesse.Son entrée au collège s'est extrêmement bien passé aussi. Elle s'est retrouvé avec ses amis une nouvelle fois. Ses notes se baissaient pas, elle restait à un niveau excellent, et se mettait déjà à faire des gros projets, oui elle avait des rêves pleins la tête. Et puis il y a eu l'amour, pas vraiment l'amour avec un grand A seulement des petites amourettes. Lena s'est mise à s'intéresser aux garçons à l'âge de 13 ans. Elle est devenu une petite bourreau des cœurs, oui oui elle en a fait tournées des têtes, déjà à cette époque. Elle a alors commencé à sortir et un peu plus à s'amuser. Elle a perdu des amis et puis elle s'en est fait d'autres, mais les vrais sont restés.
    x. Le silence après la tempête ; Lorsqu'elle est rentrée au lycée, miss Thompson avait déjà pas mal changé. Bien sûre elle restait la petite intello, sauf qu'elle était de plus en plus belle, et de plus en plus populaire. Ses notes continuaient de grimper, ainsi que ses prétendants. Elle s'éloignait aussi de plus en plus de sa famille. Elle avait besoin de plus de liberté, mais elle ne devenait pas pour autant une cancre, elle restait dans le bon chemin. La mort de son frère l'a beaucoup attristé, il s'est engagé dans l'armée, avec le désaccord de ses parents, et il s'est fait tuer au combat, en Irak lorsque Lena avait 16 ans. Elle n'a rien montrée, mais elle a beaucoup été affectée, parce qu'elle était encore très proche de son frère. Finalement après le lycée, elle s'est inscrite à l'université de New York, après avoir longuement hésité avec celle de Berkeley. Elle ne voulait pas recommencer à zéro dans une nouvelle ville, après ce drame, elle voulait rester proche de ses amis

x. Côté cœur ; l'amour avec un grand A voila ce que Lena a toujours rechercher jusqu'à présent sans grands succès. Elle est sortie pendant 6 mois avec Allan, pendant le lycée. Elle se croyait au départ amoureuse de lui, mais finalement çà n'était pas vraiment le cas. Il la trompait quotidiennement avec différentes femmes, tandis qu'elle sortait avec Joe en cachette. Peut-être qu'elle était un peu amoureuse de Joe, sûrement le seul homme qu'elle a aimé dans sa vie. Ils ont arrêtés leur relation " non exclusive " parce que Lena savait que çà ne mènerait à rien, mais elle serait bien tenter de sortir avec lui maintenant, en toute exclusivités, à moins que çà ne soit avec le beau Clain. Le mec qui lui a renversé de l'eau sur la tête. Sauf qu'elle sait que sa meilleure amie craque pour lui, alors çà ne serait pas bien de lui faire un sâle coup en sortant avec Clain, pourtant elle sent une grande attirance pour lui depuis quelques temps.
x. Côté amitié ; Voila la chose auquel tiens le plus Lena. L'amitié pour elle il n'y a que cela de vrai dans la vie, et pour cause quand la vie vous déçoit, les amis sont là. Et des amis sur qui compter on peut dire que Lena en a. Tout d'abord elle a Jany sa meilleure amie de toujours et à jamais. Pour Lena c'est simple, quand çà ne va pas bien, il lui faut Jany c'est son oxygène. Autre amie Elee, même si la jeune fille a piqué à Lena, Allan, et bien c'est pas grave, elle lui a pardonné, puisque celle ci ne l'aimait pas vraiment. L'amitié la plus compliqué c'est celle avec Cheryl. Un jour elles s'aiment, le lendemain elles se détestent. Elles se battent assez régulièrement pour de parfaites conneries, oui elles rentrent souvent en désaccord, et c'est pour cela qu'il y a souvent des clashs entre elles deux.

III _ Votre Tour



x. Prénom ; Charlène
x. Surnom ; Chachou
x. Age ; 15 ans
x. Présence ; 6 j/7 normalement
x. Comment avez-vous trouver le forum ?
x. Comment le trouvez-vous ? J'aime bien le contexte, les postes vacants sont bien fais, et la bannière est superbe
x. Code ; J'adore, J'admire Mme Choice !


Dernière édition par Lena Thompson le Dim 9 Nov - 17:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-forgive.forumactif.org/index.htm?sid=f6f14f169f82
Charlotte Eleanor Baxtor
« super chachou (L)
 « super chachou (L);»
Charlotte Eleanor Baxtor


Nombre de messages : 171
« musique du moment » : YESTERDAY by the beattles
Votre tête ;D : Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Kdjp1
Date d'inscription : 28/04/2008

Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

Merci de t'être inscrite & bonne continuation pour ta présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-choice.forumgaming.fr
Lena Thompson

Lena Thompson


Nombre de messages : 14
Age : 31
« musique du moment » : Walk Away
Votre tête ;D : Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] E4zr1
Date d'inscription : 09/11/2008

Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

& bien merci
Voila je pense avoir finie
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-forgive.forumactif.org/index.htm?sid=f6f14f169f82
Charlotte Eleanor Baxtor
« super chachou (L)
 « super chachou (L);»
Charlotte Eleanor Baxtor


Nombre de messages : 171
« musique du moment » : YESTERDAY by the beattles
Votre tête ;D : Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Kdjp1
Date d'inscription : 28/04/2008

Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:05

Hé bien c'est parfait,tu es validée ;D
Si tu sais où trouvez deux personnes pour Pete Calvin & Mike Cale,n'hésite surtout pas,ils sont importants au début du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-choice.forumgaming.fr
Lena Thompson

Lena Thompson


Nombre de messages : 14
Age : 31
« musique du moment » : Walk Away
Votre tête ;D : Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] E4zr1
Date d'inscription : 09/11/2008

Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08

Je ne sais pas vraiment qui pourrait vouloir les prendre, mais je me renseignerais!
Si je peux me permettre un petit conseil, inscrivez le forum sur des top sites et faites beaucoup de demandes de partenariats, c'est le meilleur moyen de ramener un maximum de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-forgive.forumactif.org/index.htm?sid=f6f14f169f82
Charlotte Eleanor Baxtor
« super chachou (L)
 « super chachou (L);»
Charlotte Eleanor Baxtor


Nombre de messages : 171
« musique du moment » : YESTERDAY by the beattles
Votre tête ;D : Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Kdjp1
Date d'inscription : 28/04/2008

Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:18

oui,j'en fais le plus possible,mais les top sites,c'est pas trop mon trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-choice.forumgaming.fr
Emma R. Kennedy
« lady » Admin pour votre bonne santé.
« lady » Admin pour votre bonne santé.
Emma R. Kennedy


Nombre de messages : 78
« musique du moment » : next plane home; daniel powter
Votre tête ;D : Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Gifselenagomez2
Date d'inscription : 02/11/2008

Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50

    Bienvenue Lena Very Happy
    Je déplace le topic C:
    Pour les Top site, je pourrais m'en charger ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland.forumactif.us
Charlotte Eleanor Baxtor
« super chachou (L)
 « super chachou (L);»
Charlotte Eleanor Baxtor


Nombre de messages : 171
« musique du moment » : YESTERDAY by the beattles
Votre tête ;D : Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Kdjp1
Date d'inscription : 28/04/2008

Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:51


    Oui ;D Ce serait super Maw pig
Revenir en haut Aller en bas
https://the-choice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]   Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille sublissime en vue : Oui c'est moi Lena [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Us ! My name is Jeen =) | Finish.
» Clain York FINISH =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Choice... :: { YEAH YEAH YEAH THE BEGINING * :: - Présentations :: - Validées :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser