The Choice...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'élite n'est pas forcement ce que nous pensons.Les intellos reviennent au pouvoir rendant les plus populaires aussi risible qu'un lapin mangeur d'homme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 'Cuz you had a bad day [ Jeen L. Growl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Calvin Baxtor

Pete Calvin Baxtor


Nombre de messages : 25
« musique du moment » : We cry - The Script
Votre tête ;D : 'Cuz  you had a bad day  [ Jeen L. Growl ] 081112065430635021
Date d'inscription : 10/11/2008

'Cuz  you had a bad day  [ Jeen L. Growl ] Empty
MessageSujet: 'Cuz you had a bad day [ Jeen L. Growl ]   'Cuz  you had a bad day  [ Jeen L. Growl ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:17

    { We cry - The Script



    On a tous des jours comme ça. Mentez pas, vous savez ce que signifie « comme ça ». Des jours où le temps s’allonge comme si cette journée ne devait jamais se finir, alors que tout ce que vous voulez, c’est d’aller dormir jusqu’au lendemain et commencer une nouvelle journée, qui de toute façon, ne pourra pas être pire. Pete se réveilla avec la désagréable mais pourtant tenace impression qu’aujourd’hui allait être un jour « comme ça ». Habituellement, quand ça ne va pas, il a sa sœur, Mike, ou encore Emma pour lui remonter le moral dans les rares cas où ça arrive. Habituellement, c’est Pete lui-même le motiveur de troupes, pas le motivé x) Mais, comme tout le monde, Crazy P. a des hauts et des bas. C’était jeudi matin, vers 11h30 qu’il se réveilla. Son horaire étrange lui permettait de faire la grasse matinée car il n’avait que 4 heures de cours l’après midi. Se réveiller dans son appartement lui fit l’effet d’une douche froide. Habituellement, Pete appréciait d’être au calme le matin pour émerger, mais en ce jeudi morne, sa solitude lui pesa. En sortant du lit, il mena un combat acharné contre ses draps qui refusaient de le lâcher, et en essayant de se lever, il se prit les pieds dedans et tomba. Décidément, cette journée commençait encore plus mal qu’il ne le croyait. Allez, soyons franc, on a tous connu ces matins où on se dit qu’on va prendre une bonne douche froide et que ça ira après, et que finalement, on reste quand même une demi heure sous l’eau brûlante, seul réconfort. Pete profita de ces instants qu’on ne savoure pas assez dans la vie de tout les jours, une bonne douche chaude =p Malheureusement, il ne put s’empêcher de penser « et c’est pour qui les factures après ?... »

    18h. Enfin fini. Ces 4 heures de cours avaient toutes été plus soporifiques les unes que les autres. Qui a dit que la fac, c’était passionnant, encore ? Pete Calvin avait soigneusement évité ses amis, ne voulant pas répondre aux questions qui fuseraient certainement du genre : « Qu’est ce qui se passe ? Tu t’es levé du mauvais pied ? » Ou encore « T’as une petite mine, toi. » Malgré que ça parte d’une bonne attention, ça ne réconforte jamais x) Après les cours, il songea à retourner chez lui, mais rien que la pensée de cet appartement vide et froid, il frissonna, pas question. Pete prit son i-pod, mit une chanson au hasard et marcha… Il marcha à travers tout New York dans un flot confus de pensées, comme si il vivait un flash-back, il lui sembla même entrer dans un fast-food et commander un hamburger mais il n’en était pas tout à fait sûr. La notion du temps lui avait échappé, mais sur le coup de 21h, fatigué de marcher, il entra dans le premier bar qu’il trouva. C’était un bar sombre qui avait l’air d’être parfait pour ce qu’il voulait faire : ami-ami avec la vodka. Mr Baxtor s’assit sur un tabouret devant le bar et commanda une vodka juste au moment où une jolie blonde passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Jeen L. Growl
« Jee »
Natural Beauty

Jeen L. Growl


Nombre de messages : 16
« musique du moment » : Walking on sunshine
Votre tête ;D : 'Cuz  you had a bad day  [ Jeen L. Growl ] Meangirls_ardent13
Date d'inscription : 05/11/2008

'Cuz  you had a bad day  [ Jeen L. Growl ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz you had a bad day [ Jeen L. Growl ]   'Cuz  you had a bad day  [ Jeen L. Growl ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

    Neuf heures et quarante-cinq minutes, c’était l’heure précise à laquelle Jeen ouvrit les yeux. Elle fut réveillée par son magnifique réveil, qui faisait un bruit assourdissant tellement qui venait également de réveiller son demi-frère. Que faisait-il à côté de Jeen vous demandez-vous ? C’est totalement simple, ils avaient passé la nuit ensemble (et oui encore une). Non pas à faire une partie de Monopoly, mais à plutôt faire une partie de jambes en l’air. C’est assez surprenant de voir deux personnes étant de la même famille coucher ensemble, mais ce qu’il faut savoir c’est que Jeen & Glen sont peut être frère et sœur, mais ils n’ont absolument pas le même sang ...

    « Jeen, il m’énerve ton réveil à sonner tous les matins. Sérieux, balance le ! »

    Voila les paroles que Glen venait de prononcer. Jeen se contenta de sourire, puis enfin elle éteignit le réveil laissant place au silence. La demoiselle se leva et alla directement dans la salle de bain. Jeen se regarda attentivement dans la glace, puis en soupirant elle dit :

    « Ola la, j’ai une mine horrible le matin. »

    Elle hésita longuement avant de prendre une douche ou bien un bain chaud. Puisqu’elle n’avait cours qu’à partir de 13 heures, elle avait donc largement le temps devant elle. Jeen tourna donc les robinets de la baignoire, et fit couler l’eau à flots. Elle y ajouta quelques huiles essentielles et plusieurs produits pour faire apparaître de la mousse. En attendant que le bain soit enfin prêt, elle retourna vite fait dans sa chambre. Au passage, Jeen avait sa propre salle d’eau dans sa chambre, une seule porte les séparées. Elle remarqua que Glen n’était plus dans la pièce, il avait du comprendre qu’il était en retard en cours ... Jeen, en profita pour faire son lit. Puis, elle prit son portable et retourna à la case départ. Elle stoppa l’eau, et y plongea à l’intérieur. Elle frémit au contact de l’eau chaude, mais cette sensation était tellement agréable. Jeen en avait pour un moment avant de sortir de la baignoire, tant qu’il y avait de la mousse et donc des bulles, elle n’en sortait pas. C’était pour cela, qu’elle avait prit son portable. Elle l’alluma, tapa son code pin. Elle alla de suite, sur son site favori : Mme Choice (histoire de s’informer des nouveaux potins du lycée).
    Une heure et demi plus tard, Jeen était sortit de la salle de bain. Elle venait de finir de s’habiller, de se maquiller et également de se coiffer. Elle avait optée pour une tenue basique, une tenue pour aller au lycée quoi, c'est-à-dire : un jeans large (en haut), un haut rouge à manche courte, une veste en cuir, des chaussures à talons rouges (bien que l’on ne les voilent pas à cause de la longueur du jeans) et un sac Mac Douglas rouge également. Bien sur elle n’avait pas oublié de mettre des sous-vêtements, au passage ceux-ci étaient de couleur rouge. Jeen adore assortir ses fringues. Et bien sur avant de partir, elle mit des lunettes de soleil sur le bout de son nez, celles-ci étaient noires signé Coco Chanel. C’est donc dans cette tenue qu’elle partit en cours.
    Jeen avait passée plusieurs heures sur la même chaise, pour cause elle avait eut droit à un devoir de littérature sur un livre qu’elle avait parfaitement lu. Enfin, elle verrait bien la note ! Bref, on était jeudi soir (et oui c’était déjà 18 heures passé) et le lendemain Jeen n’avait pas cours. Quelle chance ! L’envie de rentrée chez elle, ne lui parcourait même pas l’esprit. Elle serait bien aller voir un film, mais seule ? Hors de question. Quittant le lycée, elle marcha dans les rues de New York. Parcourant les boutiques, et allant à droite et à gauche sans savoir vraiment quoi faire. Elle irait bien en boite, mais à cette heure ci rien n’était encore ouvert. Hormis, peut être le petit bar ou elle avait l’habitude de se rendre. En du marchée pendant plus d’un quart d’heure avant d’enfin trouver l’endroit. Jeen poussa la porte, et observa qu’il y avait quelques personnes. Son regard se posta directement vers le comptoir. Elle s’assit à côté d’un jeune homme, qui devait avoir son âge. Elle enleva ses lunettes, les mit soigneusement dans son sac et commanda : un Malibu ananas. Elle commençait toujours en douceur …


    « Dure journée ? »

    Dit-elle en souriant, tout en se tournant vers Pete. Un peu de compagnie durant la soirée, n’avait jamais fait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
 
'Cuz you had a bad day [ Jeen L. Growl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Us ! My name is Jeen =) | Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Choice... :: { NEW YORK * :: - Les lieux détentes :: bar;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser