The Choice...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'élite n'est pas forcement ce que nous pensons.Les intellos reviennent au pouvoir rendant les plus populaires aussi risible qu'un lapin mangeur d'homme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Eleanor Baxtor
« super chachou (L)
 « super chachou (L);»
Charlotte Eleanor Baxtor


Nombre de messages : 171
« musique du moment » : YESTERDAY by the beattles
Votre tête ;D : « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Kdjp1
Date d'inscription : 28/04/2008

« il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Empty
MessageSujet: « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D   « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04


« il fait froid dehors,t'as pas sentis ? »


    Un où il fesait moche,froid,tout ce que vous voulez sauf beau,et où je commençais les cours que nettement plus tard,je décidais de prendre un peu de temps pour aller voir mon très cher frère,j'ai nommé Petechou (xp). Je savais qu'il n'avait pas cours car Mike non plus,et comme ils sont ensembless...Bref. J'étais passée à la boulangerie histoire d'achetée tout un tas de patisserie qui font grossir,oui je l'engraisse mon Petechou,sinan à quoi je servirais moi ? J'arrivais donc dans l'immeuble de Pete,où il vivait seul comme un grand garçon qu'il n'est pas (SBAAAF). Enfaite,je savais très bien que c'était juste pour sa musique qu'il vivait seul,reclut de tous Cool un peu no-life sur les bords Petechou co'même . J'étais désormais devant sa porte,appuyant comme une "demeurée" sur la sonnette au cas ou il dorme encore et pour qu'il sache que c'est moi,et personne d'autre =D.


    « Pete,tu peux venir ouvrir à ta petite soeur chérie d'amour qui se caille à faire la potiche devant chez toi ? »

    Il était fort possible qu'après une demande si,comment dire,joliement dite il me laisse me frigorifiée sur la pas de la porte! Enfin,au pire,je casse la porte et je rentre,chachou prête à tout pour avoir chaud Cool Et puis,il avait de la chance,pour une fois,je l'avais pas appelé Petechou,alors hein !

    « Pete Calvin Baxtor viens tout de suite m'ouvrir »

Revenir en haut Aller en bas
https://the-choice.forumgaming.fr
Pete Calvin Baxtor

Pete Calvin Baxtor


Nombre de messages : 25
« musique du moment » : We cry - The Script
Votre tête ;D : « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D 081112065430635021
Date d'inscription : 10/11/2008

« il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Empty
MessageSujet: Re: « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D   « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:38

    [[ Désolée du retard =s, j'ai pas su répondre hier x) ]]

    Merci Dieu d’avoir inventé la grasse matinée… Mmm, ces jours qui sont presque des vacances, où vous avez l’occasion de trainer des heures et des heures entre le sommeil et le réveil sont de vrais délices. Même des raisons de vivre, d’après Pete Calvin Baxtor, qui, justement en cette belle journée, faisait la grasse matinée. Il n’avait aucun cours sur la journée, les deux uniques heures qu’il avait habituellement avaient été suspendues pour une raison inconnue mais bienvenue. Cela faisait deux heures qu’il était à moitié réveillé mais restait caché sous les draps, juste par plaisir de songer qu’aujourd’hui, aucune responsabilité ne l’attendait, et qu’il pourrait rester dans son bien-aimé lit aussi longtemps qu’il le voudrait. Hé non, dans tes rêves mon ptit Pety =p Alors qu’il était amorphe dans son pieu, une sonnerie stridente et anormalement aigue lui fit plisser les yeux. Qui pouvait bien être l’audacieux qui oserait déranger Pete dans une de ses matinées comateuses ? Même pas la peine de poser la question, évidemment x) A la onzième sonnerie d’affilée, plus place au doute, c’était Charlotte ! Comme pour confirmer ses soupçons, le jeune homme entendit la voix de sa frangine qui lui demandait de venir lui ouvrir, enfin, il n’en était pas tout à fait certain, car avant son premier café du matin, il ne comprend rien. Cependant, il entendit nettement les mots « ta petite sœur chérie d’amour », et ça le fit rire, mais comme il avait la tête perdue dans l’oreiller, ça donna plutôt l’impression d’être un grognement d’ours des montagnes x) Il se leva, quittant son lit à contre cœur, et essaya de tenir debout. Pendant ce temps, Chachou perdait patience et commençait à s’énerver contre son frère. Merci Dieu d’avoir inventé la grasse matinée… Et merci d’avoir inventé les petites sœurs, surtout =p

    Pete enfila un tee-shirt qui trainait au bas de son lit par-dessus le caleçon américain dans lequel il dormait, et se traina tant bien que mal hors de sa chambre, avant d’atteindre le living, et d’ouvrir la porte à Charlotte. Il marmonna, toujours à moitié dans son lit :


    - Toujours un plaisir de te voir, frangine.

    Pete se recula, laissant sa sœur entrer dans l’appartement. Après tout, voir sa Chachou valait bien de sacrifier une grasse matinée ! Quoi que… x)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Charlotte Eleanor Baxtor
« super chachou (L)
 « super chachou (L);»
Charlotte Eleanor Baxtor


Nombre de messages : 171
« musique du moment » : YESTERDAY by the beattles
Votre tête ;D : « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Kdjp1
Date d'inscription : 28/04/2008

« il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Empty
MessageSujet: Re: « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D   « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

    J’étais toujours devant la porte de Pete, entendant qu’il s’approchait de la porte je me mis à sourire comme toujours, le sourire faux-cul des Baxtor que tout le monde dans la famille savait faire. Avant de l’entendre s’approcher de la porte, j’avais entendu un « boum » c’était de famille aussi de tomber tout le temps, le côté maternel ou paternel étant toujours à déterminer, enfin, en tout cas, moi et mon frère avions toujours le même problème quand nous étions dans le coltard ! Quand Pete ouvra enfin la porte, toutes les cochonneries que je lui avais achetée était tendue vers lui, comme une provocation au vice xp Bien sur, je n’attendais pas qu’il me proposa d’entré pour le faire moi-même, j’enlevais même mes chaussures et mon manteau quand j’allais chez lui, ce que je ne faisais pas chez moi évidement. Je posais le paquet sur la table et regardais mon frère, il était à moitié endormis, et manquait de tomber toutes les 5 secondes.
    « Désolé de t’avoir réveillé, je voulais juste te nourrir xp »
    Je souriais le voyant dans cet état, on aurait dit Mike le matin (xp). Je tirai mon frère par son bras et l’asseyais sur une chaise. Je pris ensuite le sac et lui sortis un croissant et un pain au chocolat hehe. Puis je m’asseyais à mon tour sur une chaise en face de lui.
    « Tu t'es pas trop fait mal en tombant ? »
    Je souriais,comme toujours quand j'étais avec mon Petechou d'amour (L) . Je me levai pour prendre un verre d'eau quand je vis quelque chose qui attira mon attention,un numéro de téléphone Cool et en petite soeur exemplaire que je suis je ne pus m'empécher de lui demandé avec mon plus beau sourire...
    « C'est le numéro de qui ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://the-choice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





« il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Empty
MessageSujet: Re: « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D   « il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« il fait froid dehors,t'as pas sentis ? » ft Pete :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Choice... :: { LOGEMENTS* :: - Appartement :: appartement de pete calvin ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser